We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Musique Noire De Vend​é​e Vol​.​1

by Koldkrypt, Jinkstraüm, Snow Shards

/
  • Streaming + Download

    Purchasable with gift card

     

1.
2.
3.
4.
5.
Doucement la vie me quitte Je n'ai plus peur mais je pars avec des regrets Taillé en pièces La face dans la boue J'éprouve mon ultime remord Là-bas dans le royaume des ombres Car j'ai lutté contre l'injuste Nous avons voulu traiter la folie par la rage Partis bien plus au Nord, suivant des hommes bons Nous tentâmes de sauver nos vies, celles données par les anciens Mais les colonnes infernales nous ont brisés Se battant de gâtines en gâtines, faisant parler la foudre J'ai perdu mes meilleurs amis, leurs femmes dans la Loire se sont noyées Nous voilà perdus, et, personne pour se souvenir de nous Me voilà étendu sous les grands chênes Mon esprit lentement se glisse hors de mon corps transpercé par la baïonnette d'un bleu Tout ce que je regrette, c'est de ne plus pouvoir aimer ma belle...
6.
Échouer sur les mauvais rivages Me bâfrer au sein de la grande putain T'as laissé crever tes drôles Gavoniaj de bras et de coeurs Ta brume dans mon crâne Tes vagues dans mes veines Ton souffle d'ouest m'obsède, Partir et mourir beaucoup Lumière dorée de la Mère, La bonté du Vent Les lutins à la balingue Ou mfé ran pidaïe de n'point être là Quand tes fleurs éclosent É l'oudeur dou calès ou matin d'septembre... Parti loin du foyer, Chez ces enfants d'salauds Je suis las et tout est laid Cruel exil. Chouer sur les mauvais rivages Me bâfrer au sein de la grande putain T'as laissé crever tes drôles Gavoniaj de bras et de coeurs Ta brume dans mon crâne Tes vagues dans mes veines Ton souffle d'ouest m'obsède, Partir et mourir beaucoup Lumière dorée de la Mère, La bonté du Vent Les lutins à la balingue Ou mfé ran pidaïe de n'point être là Quand tes fleurs éclosent É l'oudeur dou calès ou matin d'septembre... Parti loin du foyer, Chez ces enfants d'salauds Je suis las et tout est laid Cruel exil. Chouer sur les mauvais rivages Me bâfrer au sein de la grande putain T'as laissé crever tes drôles Gavoniaj de bras et de coeurs Ta brume dans mon crâne Tes vagues dans mes veines Ton souffle d'ouest m'obsède, Partir et mourir beaucoup Lumière dorée de la Mère, La bonté du Vent Les lutins à la balingue Ou mfé ran pidaïe de n'point être là Quand tes fleurs éclosent É l'oudeur dou calès ou matin d'septembre... Parti loin du foyer, Chez ces enfants d'salauds Ce suis las et tout est laid Cruel exil.
7.
8.
Réunies sous l'orée des bois A attendre les derniers coups Des colonnes menées par les loups Ici dans notre forêt de Grasla Le sang est déjà versé Les arbres sont déjà tombés Mais notre foi est inébranlable Quand dans nos yeux miroite la lueur du diable Nous bâtirons un sanctuaire Pour la mémoire des hommes oubliés De la grandeur d'un monolithe doré D'où jaillira la lumière de nos frères.
9.
La boue jaillie des pas sinueux Déversée entre les pauvres morts, Tombés sous le glaive de Dieu Transperçant leurs chétifs corps. Terre maudite de Vendée, Où les vies tombent par millier. La bouche béante, un cri, un râle étouffé Par l'écrasement des pas enragés. Jamais plus les oiseaux ne siffleront Dans ce lieu damné par nos frères. Le sang abreuvera les sillons Et la douleur écrasera les pierres. Dies irae, dies illa, Solvet saeclum in favilla: Teste David cum Sibylla. Quantus tremor est futurus, Quando iudex est venturus, Cuncta stricte discussurus!
10.
11.
Pays maudit me glace jusqu'à l'âme Bradé pour une chaleur éphémère Brasier vite consumé n'a laissé que mon cœur calciné Nous voilà bannis loin du printemps Je me languis du ciel d'été, trop d'années perdues en hiver Tout est gris et ma plaine se meurt Pourquoi ? Pourquoi n'ai-je pas fui ma terre tant aimée ? Les jambes embourbées dans la fange Terreau sépulcre de mes ancêtres D’innombrables racines énouées à mes pieds Me mettent à genoux Je contemplais les landes brulées Reflets de mes hivers noyés L'affliction gagne mes os Pour toujours enterré dans mon berceau Pas même essayé de t'oublier Naitre et pourrir à l'ombre de tes clochers Condamné à être asservi à ton sublime joug Je te dois de mes griffes à mes crocs Cher patrie que je défendrais becs et dents Et ta boue coule dans nos veines rompues Ton pardon n'est pas mon oubli

about

Premier Split de la collaboration Musique Noire De Vendée réunissant trois artistes vendéens : Koldkrypt, Jinkstraüm et Snow Shards.
100% gratuit et auto-produit.

credits

released May 3, 2015

Axel Becker - Koldkrypt
Emet - Jinkstraüm
Jérémie Godet - Snow Shards

license

all rights reserved

tags

about

Musique Noire De Vendée Pays de la Loire, France

Trve black music from Vendée - France.

contact / help

Contact Musique Noire De Vendée

Streaming and
Download help

Report this album or account

Musique Noire De Vendée recommends:

If you like Musique Noire De Vendée Vol.1, you may also like: